Un Nouvel An Chinois à l’Honneur

Chaque occasion festive est prétexte à proposer à nos clients des menus thèmatiques dans nos différents restaurants scolaires, d’entreprise ou de la santé.

Pour fêter le thème du cheval de bois du Nouvel an Chinois, tous les restaurants GERES Restauration étaient à la fête en, ce début d’année 2014.

Une fois encore, l’évènement ‘incontournable’ de ce début d’année, à été pour nos chefs l’occasion de vous prouver qu’ils ont du talent… et des idées !

Une trentaine de recettes « Maison » ont été concoctées par nos équipes parmi lesquelles :

Quelques entrées :
Samoussa de volaille, Soupe chinoise au poulet, Ravioli à la vapeur Siu Mai, Bouchées vapeur poulet crabe, Nems de volaille, Ravioli chinois à la vapeur…


Quelques plats :
Porc à l’orange, Sauté de bœuf aux champignons noirs, Canard laqué chinois aux 5 parfums, Travers de porc au caramel, Porc pousses de bambou et champignons noirs, Poulet sauce aigre-douce, Poulet sauté aux noix de cajou, Nouilles sautées aux légumes et au poulet, Poisson à la chinoise…


Quelques accompagnements :
Riz cantonais, Chou chinois, Poêlée Wok, Vermicelles chinois aux légumes, Nouilles chinoises aux crevettes…


Quelques desserts :
Beignet au sésame, Litchis, Gâteau de Lune, Boules coco, Poires au miel, Beignet à la banane…

Bravo à toutes les équipes pour la qualité de vos prestations et surtout un grand merci à presque 5 000 clients qui est sont venus nombreux pour cet évènement.

Forts de ce succès et de l’engouement que suscitent ‘nos initiatives culinaires’, soyez assurés que nos chefs réfléchissent déjà aux prochains menus à thème.

Parce qu’en restauration de collectivités aussi… on peut être créatifs !

0 commentaire(s)

Commenter

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*