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Démarche H.A.C.C.P.

... chez GERES Restauration





Un peu d’histoire Expérience et Approvisionnements Restauration adaptée et animée Formation continue Démarche H.A.C.C.P. Proximité Esprit d’équipe Références

Démarche H.A.C.C.P.

Dès la parution du PAQUET HYGIENE Européen, GERES RESTAURATION s’est attachée à préparer au mieux l’application de la réglementation sur ses restaurants.

Dès lors, la totalité des personnels de production a reçu la formation et l’assistance nécessaires à la mise en oeuvre de cette réglementation qui peut se résumer de la manière suivante : J’écris ce que je fais, Je fais ce qui est écrit, Je contrôle ce que j’ai fait.

Réalisée directement sur les restaurants, la mise en place de la démarche est encadrée et contrôlée par la Direction des Exploitations de GERES RESTAURATION. Ainsi, nos collaborateurs obtiennent sans délais, une réponse personnalisée, en fonction de leurs contraintes propres.

Sur la base de son historique analytique produits/surfaces et de ses évaluations internes, GERES Restauration a modifié en 2012 son plan de contrôle et de vérification du Plan de Maîtrise Sanitaire des établissements :

- Maintien du plan de contrôle produit et renforcement du plan de contrôle environnement par passage du laboratoire SILLIKER tous les deux mois sur les restaurants

- Intégration deux fois par an pour chaque établissement d’audits « externes » qui viendront compléter et renforcer l’évaluation terrain interne réalisée par le service Qualité GERES Restauration.

Les rapports d’analyses sont communiqués à nos clients sur le site www.geres.fr  via l’espace privatif.

Au cours de ces dernières années, le service Qualité de GERES Restauration, dirigé par Elodie BRETON-DORE a participé et contribué à l’obtention d’une dizaine d’agréments de cuisines centrales.