30ans GERES Restauration

GERES Restauration a 30 ans cette année

Notre entreprise, née en 1990 fête ses 30 ans en 2020… Une petite jeune… !

Nous saluons l’extraordinaire fidélité de notre Clientèle et ceux en particulier, avec lesquels nous fêtons, 10, 15, 20 et même 25 ans de collaboration. Quelle grande fierté pour notre entreprise et ses collaborateurs.

Nous avons traversé toutes les périodes « alimentaires »,… En son temps, on nous a soutenu qu’il n’y avait plus de place pour les légumes frais en cuisine et que l’avenir était aux 4èmes et 5èmes gammes… nous avons résisté. Et qu’est-ce que nous avons eu raison !

On nous a soutenu qu’il n’y aurait bientôt plus de fours en cuisine et que les rôtis arriveraient tout cuits, sous vide, prêts à servir… nous avons résisté. Et qu’est-ce que nous avons eu raison !

On nous a soutenu qu’il n’y aurait bientôt plus de place dans les cuisines pour nos Chefs et leurs équipes et que tout se ferait dans des usines appelées Cuisines Centrales et que l’avenir était aux repas en liaison froide… nous avons résisté. Et qu’est-ce que nous avons eu raison !

Aujourd’hui, plus que jamais, nos fidèles Clients nous sollicitent pour une cuisine de terroir, goûteuse et authentique. Exit le tout fait, fade, sans texture et sans saveur.

C’est bien évidemment un drôle de moment pour faire la fête. La crise sanitaire que nous traversons est, cette année, un frein à notre développement. Alors ce sera un anniversaire sans tambour ni trompettes !

Nos équipes restent mobilisées chez l’ensemble de nos Clients pour garantir une prestation de haute qualité en appliquant des mesures sanitaires strictes mais garantes des gestes barrières et de la distanciation sociale.

Encore un grand merci à nos Clients, à l’ensemble de nos collaborateurs et à nos fidèles fournisseurs.

0 commentaire(s)

Commenter

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*